Freelance facile.

Facile, Rapide & Efficace

Freelancers SARL est une sociĂ©tĂ© de droit marocain crĂ©Ă©e en Mars 2014 qui s'est spĂ©cialisĂ©e dans le travail en freelance de jeunes experts voulant maximiser leurs revenus. Le site Freelancer.ma est une plateforme de mise en relation entre recruteurs et freelances dans le cadre de missions remunĂ©rĂ©es. La plateforme facilite aux managers, entrepreneurs et porteurs de projets de recruter des compĂ©tences confirmĂ©es pour rĂ©aliser des Missions Sur Place et À distance.

Ensemble. RĂ©alisons vos Missions.

NOTRE MISSION

Freelancer.ma offre sa solution de sourcing flexible en ressources humaines qualifiées à tarifs ultra compétitifs. Notre défi quotidien est de "Cultiver" un vivier de talents mutlisecteurs en freelance (Développement Web/Mobile, Infographie, Marketing, Finance, Rédaction, Traduction...) qui couvre les grandes villes du royaume. Freelancer.ma a pour mission de mettre en relation un maximum de recruteurs et freelances à travers sa plateforme et d'offrir un support de qualité irréprochable.

NOTRE VISION

Notre ambition est d'ĂȘtre prĂ©sents dans les pays les plus dĂ©veloppĂ©s d'Afrique en vue d'offrir aux entreprises le plus grand rĂ©seau de spĂ©cialistes freelances dans le continent. Freelancer.ma Ɠuvre continuellement Ă  dĂ©velopper l'intĂ©lligence de son systĂšme d'information pour trouver les bons profils disponibles Ă  la carte plus rapidement que jamais. De nombreuses compĂ©tences humaines sont ciblĂ©es Ă  savoir les ingĂ©nieurs, consultants, publicitaires, financiers, journalistes, traducteurs, dĂ©veloppeurs, infographistes...

NOTRE EQUIPE

L'Ă©quipe Freelancer.ma est composĂ©e de brillants profils jeunes et crĂ©atifs prĂȘts Ă  accompagner les entreprises dans la rĂ©alisation de leurs missions. Nos managers veillent au maintien de notre promesse et assurent un arbitrage sur mesure qui satisfait nos partenaires.

Notre Press Kit

Téléchargez notre press kit pour mieux répondre à vos insertions Freelancer.ma

Stratégie socio-économique en Afrique: