Photo profil de Samia Z
Dernière connexion17-12-2024 à 14:17 Déplacement Peut travailler dans votre bureau 0 Notes

Samia Z.

Assitante Admin RH & Traduction

Temara, Maroc

Bonjour !
Je suis Samia, professionnelle avec plus de 17 ans d’expérience en support administratif, gestion de projets, et ressources humaines. Mon parcours dans des entreprises de tailles variées, ainsi que ma gestion de projets personnels, m’ont permis de développer une expertise en organisation, communication, et gestion des priorités. Polyvalente, rigoureuse et autonome, je propose mes services en :

Support Administratif : gestion de documents, traitement de données, organisation de projets et assistance virtuelle
Ressources Humaines : recrutement, formation, administration du personnel et optimisation des processus RH
Traduction Multilingue : traduction et relecture en français, anglais et arabe
Pourquoi travailler avec moi ?

Compétences Multilingues : Trilingue en français, anglais et arabe, je facilite les échanges dans un contexte international.
Expérience et Fiabilité : Mes années d’expérience et mon sérieux me permettent de m’adapter à tous types de projets avec professionnalisme.
Orientation Résultats : J’apporte des solutions pratiques et efficaces pour améliorer l’efficacité des équipes et des processus.
Je suis disponible pour des missions à temps partiel en freelance. Mon objectif est de soutenir vos projets avec un service de qualité et une collaboration de confiance.

N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins spécifiques !

  • Expérience 0 An(s)
  • Niveau scolaire BAC + 0
  • Taux de réponse100%
  • Niveau ----
Demander devis

Demander au freelancer d'envoyer un devis à l'une de vos missions publiées

Envoyer Message Infos de contact 7 Vues Tarif Jour Moyen 250 DH/jour
Aucun CV attaché
Compétences
Tags
  • Microsoft Office
  • Excel
  • PowerPoint
  • Formation
  • onboarding

Parcours professionnel

Aucune entrée mentionnée pour le moment...