Missions de RH :
- Analyser des besoins en recrutement
- Sélectionner des candidatures et mener un entretien de recrutement
- Respect des obligations sociales et de la législation en vigueur
- Gestion de la paie, des contrats de travail, des dossiers du personnel
- Établir les fiches de paie du personnel, les déclarations fiscales et sociales. (TVA ; IR ; RAS ; CNSS ; TP...)
- Calcul des soldes de tous comptes, préparation des documents administratifs
- Maitriser les logiciels de paie
- Gestion du dossier des mutuelles santé.
- Suivi de la gestion de carrière et de la formation professionnelle continue
Missions de Comptabilité :
- Gestion de la trésorerie.
- Analyser et contrôler des dossiers comptable (facture, bon de livraison ; bon de commande...)
- Enregistre les opérations comptables quotidiennes
- Suivi de la trésorerie : suivi quotidien des mouvements, rapprochements bancaires, réalisation des opérations (virements, chèques, effets.)
- Réaliser des tableaux de bord mensuel et des reportings.
- Gestion de la caisse
- Etablir des règlements des fournisseurs
- Etablir des éléments de paie
- Gérer la facturation client
- Contrôler et suivre les créances des clients
- Suivre les comptes des fournisseurs et les comptes clients
- Maitriser les logiciels de comptabilité (SAP/SAGE)
- Déclaration trimestrielle d’assurance-crédit.
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