Photo profil de AYOUB E
Dernière connexion27-07-2024 à 11:09 Déplacement Travaille à distance uniquement 0 Notes

AYOUB E.

Secrétaire

Chafchaouen, Maroc

Je suis un Secrétaire Comptable récemment diplômé en secrétaire comptable à Forces Armée Royale. Compétences fraîchement acquises en gestion administrative et organisation de bureau. Capacité démontrée à gérer les tâches de secrétariat de manière efficace, y compris la gestion des appels téléphoniques, la planification des réunions et la tenue à jour des dossiers. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique. Fortes compétences en communication, avec une orientation client prononcée et une capacité à travailler de manière collaborative au sein d'une équipe. Prêt à mettre en pratique mes connaissances et à développer mes compétences dans un environnement professionnel dynamique.

----------------------
COMPÉTENCES:
----------------------
- Organisation
- Communication
- Attention aux détails
- Gestion du stress
- Esprit d’analyse
- Accueil et réception des clients.
- Gestion des appels téléphoniques.
- Rédaction des déclarations fiscales.
- Suivi de la trésorerie.
- Classement et archivage des dossiers.
- Gestion des plannings et agendas.
- Commande et suivi des fournitures.
- Edition et suivi des factures, devis, etc.

  • Expérience 0 An(s)
  • Niveau scolaire BAC + 0
  • Taux de réponse100%
  • Niveau Starter
Demander devis

Demander au freelancer d'envoyer un devis à l'une de vos missions publiées

Envoyer Message Infos de contact 42 Vues Tarif Jour Moyen 300 DH/jour
Compétences
Tags
  • Secrétaire
  • comptable
  • Assistant
  • Aide comptable
Expérience pro

An(s)