Photo profil de MERYEM C
Dernière connexion06-07-2024 à 13:33 Déplacement Travaille à distance uniquement 0 Notes

MERYEM C.

Gestionnaire administrative & comptable – 6 ans d’expérience (ONG, entreprises privées)

Rabat, Maroc

Bonjour, je suis Meryem, diplômée d’un Master en Audit & Contrôle de Gestion avec plus de 6 ans d'expérience en gestion administrative, financière et comptable.
J’ai travaillé dans des structures internationales , ce qui m’a permis de développer une grande rigueur, une bonne autonomie, et une parfaite maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).

Aujourd’hui, j’accompagne à distance les entrepreneurs, freelances, associations ou petites entreprises dans :
• La gestion de leur comptabilité simple (factures, saisie, rapprochements)
• Le suivi de trésorerie et des budgets
• L'organisation administrative (reporting, classements, tableaux)

Je suis sérieuse, réactive et à l’écoute de vos besoins. Contactez-moi pour des missions ponctuelles ou régulières !

  • Expérience 0 An(s)
  • Niveau scolaire BAC + 0
  • Taux de réponse100%
  • Niveau ----
Demander devis

Demander au freelancer d'envoyer un devis à l'une de vos missions publiées

Envoyer Message Infos de contact 57 Vues Tarif Jour Moyen 300 DH/jour
Aucun CV attaché
Compétences
Tags
  • WORD EXCEL POWER POINT

Parcours professionnel

Aucune entrée mentionnée pour le moment...