-Management de l'équipe HelpDesk et respect des engagements du service -Gestion des opérations Helpdesk B2B (Appels et Emails) -Gestion des incidents des clients B2C avec connexion ADSL/ FTTH/ FTTH PRO / modems routeurs 4G Huawei, ZTE et ALCATEL -Assurer les formations techniques de l'équipe Helpdesk B2B et B2C et élaborer les modes opératoires. -Coaching et suivi des tickets de l'équipe HelpDesk -Assurer les objectifs opérationnels mis en place (TE, QS, DMT...) -Le suivi statistique ou le reporting via l’outil Ccpulse+ et interaction Workspace Genesys -Le Suivi de l’absentéisme -Faire des entretiens d’embauche aux agents candidats
Vérification des liens B2B (ADSL, RNIS, BLR, FH, SAT, LL+, FO) et test des services (VPN MPLS, VOIX IP, L2L, INTERNET).et des anomalies de messagerie et d'hébergement web.
Supervision des liaisons via Solarwinds et NMIS
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