Vous êtes à la recherche d'emploi et vous ne savez pas comment rédigez votre CV et votre lettre de motivation?
Votre hiérarchie au travail vous demande de rédiger un rapport, et vous n'avez pas la moindre idée par où commencer?
Vous êtes bloggers et vous avez besoin d'exprimer vos idées aux followers?
Vous avez des papiers administratifs à rédiger, mais vous ne disposer pas des outils nécessaires?
youssef avec un BAC+5, maîtrisant parfaitement les outils de tout type de rédaction, vous garantit la conversion de vos idées en mots vivants, efficacement et rapidement. ( en arabe ,français et anglais ) .
J' ai tout aussi une aisance relationnelle pour comprendre et adapter mon travail selon les attentes du client dans les délais convenus, assurant un rendu de qualité.
J'ai aussi eu une expérience dans le volet HR Marketing and Sales (plaquettes commerciales, charte graphique, Community management, redaction articles etc.).
Demander au freelancer d'envoyer un devis à l'une de vos missions publiées
Envoyer Message Infos de contact 116 Vues Tarif Jour Moyen 500 DH/jour