Photo profil de karima b
Dernière connexion14-04-2023 à 15:47 Déplacement Travaille à distance uniquement 0 Notes

karima b.

Assistante Administrative

Meknès, Maroc

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la gestion administrative, je mets à votre disposition mes services d'assistanat : gestion des appels, facturation, recouvrement , rédaction des rapports et comptes rendus, gestion boite e-mails ...
maîtrise des outils bureautiques (word, Excel, Powerpoint, Photoshop)
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

  • Expérience 0 An(s)
  • Niveau scolaire BAC + 0
  • Taux de réponse100%
  • Niveau ----
Demander devis

Demander au freelancer d'envoyer un devis à l'une de vos missions publiées

Envoyer Message Infos de contact 101 Vues Tarif Jour Moyen 250 DH/jour
Aucun CV attaché
Compétences
Tags
  • xx

Parcours professionnel

Aucune entrée mentionnée pour le moment...