Française résidant au Maroc depuis 2012, j’envisage en effet ma reconversion dans le domaine de l’assistanat de Direction, après plus d’une quinzaine d’années de supervision opérationnelle.
De formation administrative, j’ai évolué vers une carrière dans le domaine de l’industrie du tourisme et des loisirs en tant que Gouvernante Générale. Je suis cependant déterminée à me reconvertir professionnellement.
Les compétences que j'ai acquises lors de mes expériences professionnelles me permettent d’être opérationnelle sur des logiciels de gestion informatique tels que WORD, EXCEL, MAILING et de disposer d’un solide sens de l’organisation.
Expérimentée dans l’encadrement managérial d’équipes d’importance, ma capacité à me mobiliser avec réactivité dans la direction de multiples projets simultanés me permet d’apporter une véritable valeur ajoutée stratégique à l’entreprise.
Particulièrement orientée résultats, solutions, relations et satisfaction client, je possède d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse.
Vous trouverez ci-joint mon CV reprenant dans les détails mon parcours ainsi que mes compétences professionnelles.
Par avance, je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature, et vous souhaite de passer une excellente journée.
Cordialement,
Mme Aurélie Martin Montout
Demander au freelancer d'envoyer un devis à l'une de vos missions publiées
Envoyer Message Infos de contact 114 Vues Tarif Jour Moyen 200 DH/jour