Retour

Mission en freelance

Assistant (e)secrétariat travaillant à domicile

  • Secrétariat

Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous cherchons un agent travaillant à domicile, pour la réception des appels, Travail à temps plein et dans l'immédiat après une semaine de formation.
Votre mission consiste à gérer le flux des appels,transmettre les messages des clients aux services concernés, la prise des coordonnées des clients, le traitement des fichiers word excel...
Conditions:
Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit ((Merci de s'abstenir pour les personnes avec un niveau moyen en français))
Réel sens de la relation client.
Empathie à toute épreuve.
Débutant Accepté
Capacité d'écoute active et de reformulation
Esprit d'équipe et d'analyse
Maîtrise des logiciels bureautiques : word, excel...
Connexion internet stable ADSL au minimum 4 mégas (Pas de connexion 3 G, 4 G, Wi-Fi des voisins....)
Un bon casque avec Clé USB ou un téléphone IP.

Budget
4 000 DH
A distance
  • Rajaâ n.
    (Sté. UP TAXI)
  • Statut:  
    Expirée
  • Publiée le:
    19-12-2017
  • Expire le:
    03-01-2018, il y a 7 ans
  • Vues: 1370   |   Devis: 3