Je suis une assistante administrative et commerciale polyvalente avec une solide expérience dans plusieurs domaines liés à la gestion et au e-commerce.
Expérience E-commerce (Shopify & Amazon) : création et configuration de boutiques Shopify, recherche et importation de produits depuis Amazon, mise en place du design et optimisation des pages produits..
Expérience en systèmes de gestion : utilisation du Gold System pour la gestion administrative et commerciale, traitement de données et suivi des opérations..
Gestion administrative : saisie de données, suivi et traitement des factures, gestion des e-mails, préparation et organisation de documents...
Gestion commerciale : suivi des commandes, mise à jour des prix, gestion du stock et communication avec les clients...
💡 Je suis reconnue pour ma rigueur, mon sens de l’organisation et ma capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les délais. Mon objectif est d’apporter un support fiable et efficace à vos projets.
Demander au freelancer d'envoyer un devis à l'une de vos missions publiées
Envoyer Message Infos de contact 25 Vues Tarif Jour Moyen 200 DH/jour