Bonjour, je suis Chaimae Debdoubi, freelance spécialisée dans les domaines de la rédaction, de la finance, de l'administration, des ressources humaines, de la fiscalité et de la saisie de données. Titulaire d'un Master en Management des Organisations Financières et Bancaires, je mets à profit mon expertise pour accompagner mes clients dans la gestion et l'optimisation de leurs processus administratifs et financiers.
Grâce à mes compétences transversales, je vous propose des solutions personnalisées qui allient rigueur, expertise technique et adaptabilité. Mon objectif est de vous aider à gérer efficacement vos activités, que ce soit pour la rédaction de documents, la gestion financière, le traitement de données ou la conformité fiscale, tout en vous assurant des services de haute qualité, adaptés à vos besoins spécifiques.
Mes services incluent :
Rédaction professionnelle : rédaction de rapports, articles, contenu web, notes de synthèse, etc.
Gestion financière : élaboration de bilans, gestion de trésorerie, analyse financière, audit interne.
Administration : gestion documentaire, organisation des processus administratifs, assistance administrative.
Ressources humaines : recrutement, gestion des dossiers du personnel, gestion des contrats de travail.
Fiscalité : conseils fiscaux, déclaration d'impôts, suivi de la conformité fiscale.
Saisie et traitement de données : gestion des bases de données, saisie rapide et précise, analyse de données.
Demander au freelancer d'envoyer un devis à l'une de vos missions publiées
Envoyer Message Infos de contact 12 Vues Tarif Jour Moyen 300 DH/jour