Photo profil de hanane z
Dernière connexion18-01-2021 à 15:56 Déplacement Peut travailler dans votre bureau 0 Notes

hanane z.

finance , comtabilite, gestion , administration

Agadir, Maroc

Hello
For more than 8 years of experience in Accounting and Ms Office , data Entry, Assignment Writing , translation , i'm trustworthy and hard worker person , to handle your job.

Bonjour et bonsoir tout le monde
Mes compétences sont dans les finances , comptabilité ,facturations , ressources humaines, traduction... j'ai une expérience de plus de 8 ans dans le service administratif et financier .... je maîtrise les règles comptables et financières , en parfaite aisance avec l'outil informatique ... (sage , windows, office, internet...),sérieuse et digne de confiance , je répondrai sûrement vos attentes , n'hésitez pas à me contacter .
Très cordialement

  • Expérience 0 An(s)
  • Niveau scolaire BAC + 0
  • Taux de réponse100%
  • Niveau ----
Demander devis

Demander au freelancer d'envoyer un devis à l'une de vos missions publiées

Envoyer Message Infos de contact 222 Vues Tarif Jour Moyen 50 DH/jour
Aucun CV attaché
Compétences
Tags
  • traitement données; assistante virtuelle; comptabilité;

Parcours professionnel

Aucune entrée mentionnée pour le moment...