Photo profil de safaa a
Dernière connexion29-02-2024 à 11:28 Déplacement Travaille à distance uniquement 0 Notes

safaa a.

secrétariat- gestion- social media-marketing

Nador, Maroc

En tant qu'enseignante, coach, mentor, entrepreneur et assistante administrative, j'ai perfectionné mes compétences en communication grâce à des années d'expérience en communication verbale et écrite avec des clients, des partenaires de différentes organisations et institutions avec lesquelles j'ai travaillé, en plus des membres de l'équipe et des bénéficiaires de âges différents. J'ai une vaste expérience dans la création et la présentation de présentations, la préparation et la réponse aux correspondances et, la garantie d'une communication efficace. Cela est basé sur mon expérience dans la gestion en tant qu'entrepreneur.

  • Expérience 0 An(s)
  • Niveau scolaire BAC + 0
  • Taux de réponse100%
  • Niveau ----
Demander devis

Demander au freelancer d'envoyer un devis à l'une de vos missions publiées

Envoyer Message Infos de contact 34 Vues Tarif Jour Moyen 1 000 DH/jour
Compétences
Tags
  • SharePoint
  • LinkedIn

Parcours professionnel

Aucune entrée mentionnée pour le moment...