Photo profil de Oumaima G
Dernière connexion18-04-2023 à 12:58 Déplacement Travaille à distance uniquement 0 Notes

Oumaima G.

Administratrice

Casablanca, Maroc

Professionnelle expérimentée de la gestion et l'administration de bureau ayant des années d'expérience en matière d'optimisation de la productivité, de l'efficacité et de la qualité du service dans différents environnements. Spécialiste du support et leader très fiable, à l'éthique irréprochable, avec une expertise organisationnelle, technique et commerciale avancée. Travail efficace avec des équipes polyvalentes pour assurer l'excellence opérationnelle et du service.

  • Expérience 0 An(s)
  • Niveau scolaire BAC + 0
  • Taux de réponse100%
  • Niveau ----
Demander devis

Demander au freelancer d'envoyer un devis à l'une de vos missions publiées

Envoyer Message Infos de contact 30 Vues Tarif Jour Moyen 250 DH/jour
Aucun CV attaché
Compétences
    • Formation
    • Ressources Humaines
    • Audio & Voix-off
    • Secrétariat
    • Agent accueil
    • Assistant virtuel / Support
    • Livraison Moto / Auto
    • Autre
Tags
  • Crm ; o365

Parcours professionnel

Aucune entrée mentionnée pour le moment...