Photo profil de Zineb B
Dernière connexion14-04-2023 à 15:47 Déplacement Travaille à distance uniquement 0 Notes

Zineb B.

Assistante virtuelle

Casablanca, Maroc

Assistante polyvalente, j'ai occupé le poste d'assistante dans un grand cabinet de conseil et d'audit :
- Gestion des emails
- Mise en page de document
- La saisie des documents
- Gestion d'agenda
- Recherche de données sur internet et synthèse
- La retranscription des enregistrements audios
- La gestion du planning des rendez-vous et des agendas
- La préparation et le suivi des réunions
- L'accueil des clients et fournisseurs
- La gestion des appels téléphoniques et du courrier
- La gestion du volet administratif : tri et archivage physique et électronique des documents, gestion des fournitures de bureau (commandes, achats, réception), relations avec les banques
- Le traitement des dossiers médicaux des collaborateurs
- L’organisation des déplacements professionnels
- La gestion des commandes / livraisons pour les évènements internes

  • Expérience 0 An(s)
  • Niveau scolaire BAC + 0
  • Taux de réponse100%
  • Niveau ----
Demander devis

Demander au freelancer d'envoyer un devis à l'une de vos missions publiées

Envoyer Message Infos de contact 20 Vues Tarif Jour Moyen 300 DH/jour
Aucun CV attaché
Compétences
Tags
  • Excel
  • Word

Parcours professionnel

Aucune entrée mentionnée pour le moment...