Photo profil de Romy Hasina R
Dernière connexion11-01-2023 à 20:38 Déplacement Travaille à distance uniquement 0 Notes

Romy Hasina R.

Assistante Virtuelle & Transcripteur.

Autre ville, France

Bonjour,

Aujourd’hui, je souhaite vous proposer une collaboration pour vous libérer de vos charges administratives.
Je peux vous accompagner dans le succès de votre structure en création, en développement ou en réorganisation.
Je vous propose donc mes services rapides et efficaces.

Voici les services que je suis en mesure de vous fournir afin de simplifier votre quotidien :

Assistanat
Organisation de déplacements
Organisation d’évènements
Facturation et relances
Relation clients
Rédaction et relecture
Création de présentation (PowerPoint)
E-mailing
Transcription audio/vidéo
Diverses recherches
Assistance pour les démarches administratives
Gestion administrative du personnel (saisie des absences, prise de rdv pour les visites…)
Création de tableaux graphiques
Sauvegarde des documents
Traitement des appels d’offres

Communication
Création et mise en forme de visuel
Réseaux sociaux : modération et gestion des commentaires, gestion de contenu, création de newsletter…

Commercial
Facturation clients
Suivi des impayés + relance par courrier et par téléphone
Prospection par téléphone
E-Mailing (saisie de document source, création de la base de données, fusion de document et envoi)
Mise à jour de fichiers.

Acceptez mon aide à retrouver votre sérénité. Je reste à votre entière disposition pour toutes autres informations complémentaires.

  • Expérience 0 An(s)
  • Niveau scolaire BAC + 0
  • Taux de réponse100%
  • Niveau ----
Demander devis

Demander au freelancer d'envoyer un devis à l'une de vos missions publiées

Envoyer Message Infos de contact 29 Vues Tarif Jour Moyen 120 DH/jour
Aucun CV attaché
Compétences
Tags
  • Secrétaire
  • Gestion
  • Remote
  • Transcription
  • Administrativ

Parcours professionnel

Aucune entrée mentionnée pour le moment...