Photo profil de oumayma l
Dernière connexion09-03-2022 à 17:49 Déplacement Travaille à distance uniquement 0 Notes

oumayma l.

Assistante de gestion et administratif

Agadir, Maroc

jeune, motivée et justifiant d'un bon nombre d'expériences professionnelles qui viennent appuyer ma formation assez polyvalente en gestion ( bac+2 en administration des affaires , une licence en finance/comptabilité et puis un master en contrôle de gestion et audit des organisations).
que ce soit en freelance ou encore à plein temps, j'ai eu l'occasion de travailler et collaborer avec différentes structures professionnelles dans différents secteurs d'activité et je maîtrise parfaitement l'outil informatique à usage professionnel.

  • Expérience 0 An(s)
  • Niveau scolaire BAC + 0
  • Taux de réponse100%
  • Niveau ----
Demander devis

Demander au freelancer d'envoyer un devis à l'une de vos missions publiées

Envoyer Message Infos de contact 71 Vues Tarif Jour Moyen 250 DH/jour
Aucun CV attaché
Compétences
Tags
  • microsoft office
  • SPSS
  • miniTab
  • ODOO
  • CANVA

Parcours professionnel

Aucune entrée mentionnée pour le moment...