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Dernière connexion11-12-2020 à 11:11 Déplacement Travaille à distance uniquement 0 Notes

yousra m.

Licence en RH / TS Assistanat de Direction

Rabat, Maroc

 Assurer le suivi administratif du personnel et éventuellement l’établissement de la paie et des déclarations sociales.
 Gestion des recrutements.
 Etablissement des contrats de travail
 Etablir les attestations de (travail, salaire, domiciliation irrévocable….)
 Rédiger les notes de services, les notifications disciplinaires…
 Situation des congés
 Etablissement des bulletins de paie
 Elaborer et suivre les assurances de travail et de responsabilité civile d’exploitation.
 Rédiger les écrits professionnels
 Organiser et assurer un classement bureautique pour le partage et la conservation de l’information
 Traitement des Relevés Bancaires pour les enregistrements de comptabilité et l’établissement de TVA.
 Etablissement des factures clients
 Assurer le suivi des recouvrements
 Gestion des PVs (papiers sécurisés des centres de contrôle technique)
 Assurer le paiement de fournisseurs
 Evaluer et sélectionner les fournisseurs
 Elaborer les bons de commandes aux différents fournisseurs
 Le suivi des redevances et des déclarations des activités des centres en propre et ralliés à l’opérateur

  • Expérience 0 An(s)
  • Niveau scolaire BAC + 0
  • Taux de réponse100%
  • Niveau ----
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