Préparation des KPI
Troubleshooting niveau N1/N2
Suivre l’activation des licences des différents produits Microsoft\Adobe\Autodesk.
Administration des comptes AD\Office365\applications métiers
Administration des serveurs partages\imprimantes réseaux
Administration des plateformes téléphoniques FUZE\SFR\Cisco UNIFIED
Administration de plateforme de sécurité PANDA\trendMicro
Administration des workflow sur l’outil de ticketing Freshservice\JIRA SD
Résoudre les incidents du 1er et 2eme niveau
Préparation des workshops pour améliorer les compétences de l’équipe.
Préparation de la documentation pour encadrer le périmètre.
Préparation des capsules training sur Offcie365 pour les utilisateurs du groupe.
Migration et configurations des postes de travailles, et mise à niveau inventaire
Migration des profils offices365.
Masterisation des laptops\desktop via l’outil de dépoilement SCCM/WAPT
Demander au freelancer d'envoyer un devis à l'une de vos missions publiées
Envoyer Message Infos de contact 110 Vues Tarif Jour Moyen 290 DH/jour