Photo profil de zakaria i
Dernière connexion22-06-2021 à 19:42 Déplacement Travaille à distance uniquement 0 Notes

zakaria i.

Assistant virtuel / Saisi de données

Agadir, Maroc

Vous êtes à la recherche d'un assistant virtuel pour gérer vos documents administratifs, Saisir vos données, gérer vos mails, organiser votre calendrier et traduire vos documents ?
Vous avez trouvé la bonne personne. je dispose des compétences nécessaires pour accomplir toutes les tâches administratives que vous souhaiterez me confier.

Je vous propose les services suivants :
• Gestion du courrier et des mails
• Le saisi des données et la recherche Web
• Rédaction de documents et comptes rendus
• Gestion d’agenda et de prise de rendez-vous
• Rédaction/ Mise en forme/ Correction de documents WORD, EXCEL et PowerPoint
• Transcription
• Traduction de textes (An/Fr, Fr/Ar, Ar/Fr, An/Ar)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation et espère de tout cœur vous satisfaire.

  • Expérience 0 An(s)
  • Niveau scolaire BAC + 0
  • Taux de réponse100%
  • Niveau ----
Demander devis

Demander au freelancer d'envoyer un devis à l'une de vos missions publiées

Envoyer Message Infos de contact 103 Vues Tarif Jour Moyen 200 DH/jour
Aucun CV attaché
Compétences
Tags
  • Assistance virtuelle
  • Microsoft office
  • Transcription

Parcours professionnel

Aucune entrée mentionnée pour le moment...