Retour

Mission en freelance

Documentation d'un fichier Excel

  • Visual Basic

Décrire le fonctionnement d'un fichier Excel qui contient 8 onglets.

1 onglet sert de base de données (recopie des données venant d'une extraction). Ceci est issue d'un logiciel de paie.

2 onglets servent de référentiel pour les codes d'activité et des collaborateurs.

5 autres onglets sont des calculs lié aux 3 premiers onglets.

Le fichier ne contient pas de macro.

La restitution de l'analyse est à faire par un guide d'utilisation sous format Word.

A la suite de ceci, il peut être demandé des évolutions.
Des compétences en PowerBI sont un plus pour la suite.

Budget
2 500 DH / jour
Sur place
Casablanca, Maroc
  • Brice V.
    (Sté. ICUBE)
  • Statut:  
    Expirée
  • Publiée le:
    23-10-2018
  • Expire le:
    07-11-2018, il y a 6 ans
  • Vues: 1977   |   Devis: 3